Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Revue TELECOM 195 - Un nouveau directeur pour Telecom Paris

Articles Revue TELECOM

-

15/01/2020

UN NOUVEAU DIRECTEUR POUR TELECOM PARIS

Dans la revue TELECOM n° 195

Nicolas Glady est nommé Directeur de Télécom Paris par Bruno Lemaire, Ministre de l’économie et des finances et Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’économie et des finances, ministère de tutelle de Télécom Paris (arrêté du 5 novembre 2019). Son mandat a débuté le 2 décembre 2019. Il succède à Yves Poilane, Directeur de l’École depuis 2007.


La candidature de M. Nicolas Glady a été approuvée à l’unanimité par le Conseil d’École de Télécom Paris et à l’unanimité à une abstention près par le Conseil d’Administration de l’IMT, réunis respectivement les 5 et 24 septembre derniers.

Nommé pour un mandat de cinq ans, Nicolas Glady a officiellement pris ses fonctions le 2 décembre 2019 concluant ainsi une année charnière pour Télécom Paris qui a rejoint son nouveau campus à Palaiseau le 28 octobre dernier.

« Je suis heureux et fier de prendre la direction de Télécom Paris à un moment clé de son histoire. Le déménagement à Palaiseau et le rapprochement avec les autres écoles d’IP Paris permettront de poursuivre le développement de l’École et d’augmenter encore son impact et ses capacités d’innovation. Notre ambition commune est de renforcer la position de Télécom Paris comme première grande école du numérique au sein de l’écosystème français pour aller nous placer au premier rang européen. » déclare Nicolas Glady.



24 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Articles Revue TELECOM

Revue TELECOM 195 - 5G : une révolution numérique des télécoms ?

User profile picture

Melina LAURICELLA

16 janvier

Articles Revue TELECOM

Revue TELECOM 195 - Dans la lumière Brune

User profile picture

Rédaction Revue TELECOM

15 janvier

Articles Revue TELECOM

Revue TELECOM 195 - Onboarding, intégration, rétention... what for ?

User profile picture

Rédaction Revue TELECOM

15 janvier