[Intermines carrières] Cycle de formation professionnelle : Le rôle du leader au sein d'une équipe

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 Le rôle du manager se transforme. Il ne s'agit plus de donner des instructions et de contrôler mais, de se positionner en leader d'une équipe  

  • Identifier son mode actuel d’influence
  • S’exprimer avec le souffle et la voix
  • Ecouter ses besoins et satisfaire ses envies
  • S’adapter au mode de fonctionnement des autres
  • Bouger harmonieusement seul ou en groupe
  • Construire un spectacle et partager une vision inspirante
  • Intégrer l’ensemble des acquis lors d’une représentation

 

A l’issue de la formation, les participants seront en capacité de prendre leur place dans une équipe, ils auront acquis (ou seront en voie) les réflexes :

  • Se connaître, s’écouter, s’identifier, se déterminer.
  • Ecouter les autres, les qualifier.
  • Identifier ses objectifs. Les résoudre (une solution).
  • Gagner en confiance – assertivité.
  • Créer ou recréer son leadership. Le mettre en scène
  • Être à l’aise dans le dialogue, trouver à s’enrichir

8 séances de formation de 3 heures sont programmées
les lundis 7/10, 14/10, 4/11, 18/11, 25/11, 2/12, 9/12 et 16/12/2019

Consultez le programme détaillé de chaque séance et toutes les modalités en cliquant ci-dessous

Ce cycle de formation fait partie du partenariat que nous avons avec InterMines Carrières. En tant qu'alumni de Télécom Paris vous bénéficiez des tarifs préférentiels accordés aux cotisants si vous êtes à jour de votre cotisation 2019.

 

86 vues Visites

J'aime

Évènements carrières

Paris Inta muros

PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

lun.

28

sept.

Siéger dans un Conseil d'administration d'une entreprise, Diplômé.e.s de Télécom Paris, le temps est venu !

mer.

14

oct.

COVID - Une accélération de la transformation

Maison des Mines

Paris

jeu.

19

nov.

[Télécom ParisTalks] Les nouveaux réseaux par satellites : risques et opportunités