[Intermines carrières] Développer votre intelligence émotionnelle pour mieux décider

La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Cet atelier de trois heures nous permettra de :

- Comprendre la place des émotions dans votre processus décisionnel, et la nécessité de développer votre intelligence émotionnelle
- Découvrir les 5 piliers de l’intelligence émotionnelle pour tirer profit de vos ressources émotionnelles en situation professionnelle

Dès lors, pour "performer" en situation professionnelle, il est nécessaire d’affûter son « intelligence émotionnelle » pour reconnaître, comprendre et gérer ses propres émotions et composer avec celles des autres. 
A l’image des grands sportifs qui ne peuvent ignorer le fonctionnement de leur corps, Uniagro et Ariseal vous proposent de mieux connaître vos ressources émotionnelles et d’apprendre à les piloter pour mieux performer.
 
Les dernières recherches scientifiques en neurologie et psychologie comportementale montrent que l’homme est pétri d’émotions qui prennent part à ses processus décisionnels, y compris dans ceux qu’il croit parfaitement rationnels.
 
- Marine de Cherisey

HEC, droit des affaires, 15 ans d’expérience opérationnelle et management en ingénierie financière (gestion de projet, création et industrialisation de solutions de structuration, impact de la décision en environnement risqué et à fort impact) ; conseil ; Paris et Londres.

- Marine Balansard

Sciences Po Paris, 18 ans de fonctions commerciales en salle des marchés d’une grande banque internationale à Paris et Londres. Spécialiste du développement de clientèles, nouvelles activités, décision sous contraintes. Formation artistique peintre en décors.

84 vues Visites

J'aime

Évènements carrières

Maison des Ingénieurs de l'Agro

5, Quai Voltaire 75007 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

14

oct.

Transformation des entreprises, l'UX comme méthode de conduite du changement*

Maison des Mines

Paris

jeu.

19

nov.

[Télécom ParisTalks] Les nouveaux réseaux par satellites : risques et opportunités