Frogans Technology Conference 6 : A la rencontre de l'écosystème Frogans

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Les Frogans Technology Conferences sont des événements publics organisés par l'OP3FT, l'organisation à but non lucratif dont l'objet est de détenir, promouvoir, protéger et faire progresser la technologie Frogans sous la forme d'un standard ouvert de l'Internet utilisable gratuitement par tous.

Dans la mesure où la technologie Frogans permet l'introduction d'un nouveau type de site sur l'Internet, toute personne qui joue un rôle dans l'écosystème de l'Internet devrait participer aux Frogans Technology Conferences : utilisateurs finaux, éditeurs de contenus en ligne, graphistes, développeurs, prestataires d’hébergement, conseils en propriété industrielle, avocats, titulaires de marque, entrepreneurs, etc.

Le but des Frogans Technology Conferences est de permettre à tous de comprendre les enjeux et les opportunités offertes par la technologie Frogans pour développer des solutions innovantes et/ou pour créer de nouveaux business. Les Frogans Technology Conferences permettent aussi aux participants d'interagir, de poser des questions aux personnes qui sont derrière le projet Frogans, et de boire un verre et manger un morceau ensemble.

Grande innovation lors de cette FTC 6 : la finale des Frogans Awards, le premier concours mondial de réalisation de sites Frogans.

Envoyez vos sites avant le 15 février 2016 et gagnez des adresses Frogans lors d'un vote à l'applaudimètre à partir de 20 heures en amphi Thévenin.

Venez nombreux !

210 vues Visites

J'aime

Evènements alumni

Télécom ParisTech - Amphi Thévenin

46, Rue Barrault 75013 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

14

oct.

COVID - Une accélération de la transformation

Maison des Mines

Paris

jeu.

19

nov.

[Télécom ParisTalks] Les nouveaux réseaux par satellites : risques et opportunités

lun.

28

sept.

Siéger dans un Conseil d'administration d'une entreprise, Diplômé.e.s de Télécom Paris, le temps est venu !