Leaders dans un monde incertain : transformer pour devenir ANTI-FRAGILE

ET
AB
HN
9 participants et 4 intéressés
En ligne

Le cercle Leadership & Networking vous propose ce webinaire 

Arnaud Marion partagera avec nous son expérience en gestion du changement et en gestion de crise. Une occasion unique pour les leaders qui ont soif d'apprendre, de se remettre en question pour repenser et construire le monde de demain. 

Comment se projeter dans un monde qui ne se prévoit plus ? La transformation n’est plus une option, elle doit être à l’ordre du jour de tous les leaders. "Une crise, c’est une transformation que l’on n’a pas voulu voir !"

Dans un monde où la concurrence s'apparente à une véritable compétition, les leaders doivent élargir leur champ de conscience aux grands enjeux contemporains relatifs au climat ou à la biodiversité. L’arrivée de la nouvelle génération Z va accélérer les habitudes de consommation. Les enjeux de management ne cessent de gagner en complexité.

Pour les leaders, transformer une activité, une entreprise, ce n’est pas seulement l’adapter, mais c’est surtout avoir une vision pour assurer sa pérennité. La résilience d’abord et l’antifragilité comme but ultime. 

L'inscription (en ligne) est impérative pour recevoir le lien d'accès à la visioconférence Zoom.
Cette conférence est ouverte à tous ceux et toutes celles qui sont intéressés par le sujet.

Elle sera suivie d'une séance de Networking


Arnaud Marion (54 ans, Lettre Classiques, Sciences-Po, Arthur Andersen, Edmond de Rothschild), est un dirigeant de crises, à la tête de Marion & Partners, avec plus de 300 dossiers à son actif, et 47 mandats de direction générale ou de restructuration dans des situations judiciaires, in bonis ou opérationnelles. Il a dirigé des entreprises emblématiques comme les Pianos Pleyel, la Salle Pleyel, Le Lido, Heuliez, Doux, ou encore le VELIB’ parisien en 2018.

Fondateur de l’IHEGC, où il forme les dirigeants et managers à la gestion des crises et des transformations à la manière d’une école de guerre (« FORMER POUR TRANSFORMER »).

Auteur de « Partout où je passe, les mêmes erreurs » (Eyrolles) 


279 vues Visites

J'aime

Evènements des groupes
Diffusé sur : Le Cercle Leadership & Networking
Place Fin de vente Restants Prix
conf-L&N-210210-standard
10/02/21
14:00
-
10,00 €
conf-L&N-210210-cotisant
Connectez-vous pour bénéficier du tarif préférentiel
Réservé : Cotisant-e, Utilisateur connecté
10/02/21
14:00
-
Gratuit
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

26

janv.

[Télécom ParisTalks] Innovations de rupture dans le transport public : le rêve devient réalité