Ce groupe prévoit d'agir à travers des séance de présentation de cas concrets de plan d'affaires et de pitch d'entrepreneurs. Ce groupe cherchera à mettre le pied à l'étrier à des membres de l'association, et de leur permettre de jouer ce rôle de "parrain" et de premier ambassadeur de ces jeunes entreprises.
 
Ce groupe s'appuiera aussi sur les fortes  compétences du réseau des Business Angels des Grands Ecoles- BADGE - pour apporter méthodologies et montage de  financement (si le projet est retenu par les investisseurs membres de BADGE), BADGE  ayant signé un partenariat avec l'association des alumni tout comme l'incubateur de l'Ecole, ParisTech Entrepreneurs.

Une information régulière sera envoyée aux adhérents/ membres de ce groupe. Une formation dédiée  aux nouveaux membres sera aussi dispensée soit directement par BADGE soit  en liaison  avec l'École pour permettre à chaque membre d'apprendre à   faire ses propres choix d'investissement et se positionner comme accompagnateur de start-up