Retour au numéro
Partager sur :
Vue 39 fois
12 novembre 2019

Revue TELECOM 194 - Teemo



Dans la revue TELECOM n° 194


Teemo a été fondée en 2014 par Benoit Grouchko, François Wyss et Guillaume Charhon, anciens de Criteo et de Google. Teemo est une plateforme de marketing digital pour les distributeurs, les restaurants et les concessionnaires, qui maximise le trafic généré en point de vente grâce à un ciblage publicitaire géographique et affinitaire, et sa technologie d'intelligence artificielle.


Activité et services

La start-up diffuse des publicités aux prospects de ses clients grâce à un ciblage puissant basé sur des profils qualifiés et des algorithmes. Teemo travaille avec des tiers de mesure afin de valider les résultats et performances des ses campagnes auprès des annonceurs.

Avec plus de 100 clients grands comptes dans les secteurs de l’automobile, l’alimentaire, le bricolage et l’ameublement, Teemo est présente en France ainsi qu’aux Etats-Unis avec un bureau à New-York depuis deux ans.


Reconnaissance et levées de fonds

En 2017, Teemo a réalisé une levée de fonds de 15 millions d’euros. La start-up fait également partie des élues ayant reçu le Pass FrenchTech, un programme national d’accompagnement d’entreprises en hyper croissance.


Articles du numéro