Retour au numéro
Vue 24 fois
30 juin 2022

L’Ingénierie de la Valeur des Offres

Porteuses de savoir-faire avancés qu’il est important de conserver sur nos territoires, les entreprises technologiques françaises et européennes doivent plus que jamais développer leur capacité à transformer leurs innovations en succès commerciaux, ceci dans des marchés de plus en plus compétitifs. Pour cela, elles peuvent maintenant s’appuyer sur une méthodologie robuste et quantifiée : l’Ingénierie de la Valeur des Offres.


Contexte

Dans un contexte de concurrence internationale intense, il est plus que jamais important de permettre aux entreprises technologiques et industrielles françaises et européennes de développer et valoriser par des succès commerciaux leurs innovations clés. Or la plupart du temps, ces entreprises ne sont malheureusement pas culturellement les mieux armées pour structurer et différentier leurs offres. En effet, si elles sont, à juste titre, fières de mettre en avant leurs avantages et leurs...

Cet article est réservé aux cotisants ou aux abonnés à la revue

Auteurs

Jacques Millery

Articles du numéro

Commentaires

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.