Retour au numéro
Vue 30 fois
30 juin 2022

LIVRE : PRO EN Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux, tout le monde en parle, pour les encenser ou les maudire, mais qui les maîtrise suffisamment pour améliorer sa notoriété dans un objectif personnel ou professionnel ? Christine Balagué, professeur de gestion à l’institut Mines-Télécom, associé à notre camarade David Fayon, qui en suivent le développement et le déploiement depuis leurs débuts, vous offrent leur lumière avec ce guide pratique. Vous qui voulez rapidement devenir un pro des réseaux sociaux d’aujourd’hui, courez vous le procurer


L’ouvrage est organisé en treize « objectifs », chacun correspondant à votre attente vis-à-vis des réseaux sociaux et à une étape de votre plan stratégique personnel. Vous serez d’abord invité à définir vos attentes en termes de réseaux sociaux pour établir votre stratégie. Voulez-vous créer du contenu viral, déployer une campagne publicitaire, animer une communauté, organiser une veille thématique ? Rendez-vous dans le chapitre correspondant et découvrez les outils et pratiques...

Cet article est réservé aux cotisants ou aux abonnés à la revue

Auteurs

Administrateur des postes et des télécoms (ENSPTT), IAE de Paris, DESS Ingénierie des réseaux et des systèmes (Paris VI) Voir les 4 autres publications de l'auteur
Christine Balagué

Articles du numéro

Commentaires

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.