Retour au numéro
Partager sur :
Vue 213 fois
15 janvier 2020

Un nouveau directeur pour Telecom Paris

UN NOUVEAU DIRECTEUR POUR TELECOM PARIS

Nicolas Glady est nommé Directeur de Télécom Paris par Bruno Lemaire, Ministre de l’économie et des finances et Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’économie et des finances, ministère de tutelle de Télécom Paris (arrêté du 5 novembre 2019). Son mandat a débuté le 2 décembre 2019. Il succède à Yves Poilane, Directeur de l’École depuis 2007.


La candidature de M. Nicolas Glady a été approuvée à l’unanimité par le Conseil d’École de Télécom Paris et à l’unanimité à une abstention près par le Conseil d’Administration de l’IMT, réunis respectivement les 5 et 24 septembre derniers.

Nommé pour un mandat de cinq ans, Nicolas Glady a officiellement pris ses fonctions le 2 décembre 2019 concluant ainsi une année charnière pour Télécom Paris qui a rejoint son nouveau campus à Palaiseau le 28 octobre dernier.

« Je suis heureux et fier de prendre la direction de Télécom Paris à un moment clé de son histoire. Le déménagement à Palaiseau et le rapprochement avec les autres écoles d’IP Paris permettront de poursuivre le développement de l’École et d’augmenter encore son impact et ses capacités d’innovation. Notre ambition commune est de renforcer la position de Télécom Paris comme première grande école du numérique au sein de l’écosystème français pour aller nous placer au premier rang européen. » déclare Nicolas Glady.

Articles du numéro