Retour au numéro
Partager sur :
Vue 57 fois
27 décembre 2022

TROIS DISTINCTIONS pour Télécom Paris : une diplômée, des élèves et un professeur en vue

 

Charlotte Couallier, diplômée de Télécom Paris (2009), co-fondatrice et dirigeante de Dattak, a reçu le 20 octobre le trophée de la femme cyber 2022 au prestigieux Campus Cyber, catégorie Entrepreneure !

Cet événement, qui met en lumière et valorise les compétences des femmes dans la cybersécurité, était organisé par le CEFCYS, Cercle des Femmes de la CyberSécurité, dans le cadre d’#EuropeanCyberWomenDay.

Elena Poincet, dirigeante de Tehtris, vice-présidente du Comité Stratégique de Filière des Industries de Sécurité, récente Prix du Manager des Technologies Numériques, faisait partie du jury.


« J’espère susciter des vocations et que de nombreux talents féminins rejoindront le monde passionnant de la cybersécurité.

Je pense que la formation est l’un des meilleurs moyens pour encourager les vocations dans le domaine. Je voudrais remercier mon école Télécom Paris qui m’a appris les bases de la cybersécurité et transmis ma passion pour ce monde cyber. Merci également à Dauphine Executive Education [Formation continue, Université Paris Dauphine-PSL] pour ma formation en data science et en...

Cet article est réservé aux cotisants ou aux abonnés à la revue

Articles du numéro