Retour au numéro
Vue 35 fois
26 décembre 2022

Le 24e Prix des Technologies Numériques La Cybersécurité

La 24e édition du Prix des Technologies Numériques s’est déroulée le 17 octobre dernier à l’Espace Saint Martin, au cœur de Paris. Cette année le jury du PTN s’est penché sur la sécurité des systèmes d’information, tant est devenue essentielle la protection des environnements - utilisateurs, réseaux, entreprises, administrations, objets connectés, etc. - et des applications numériques - dans un monde qui a de plus en plus besoin de confiance. Le jury a donc eu à cœur de récompenser des acteurs qui marquent le secteur de la Cybersécurité aussi bien par leur esprit entrepreneurial que par leur capacité d’innovation, d’engagement et de développement.

Plus de 150 participants, diplômés, étudiants, acteurs du secteur du numérique et de la cybersécurité sont venus découvrir les lauréats des quatre prix remis cette année.

Frédéric Simottel, éditorialiste high-tech BFM Business et BFMTV, a de nouveau animé la cérémonie de remise de prix ainsi que la table ronde qui a suivi.



Prix de l’innovation
HARFANGLAB

HarfangLab a été créée pour permettre aux RSSI et à leurs équipes de retrouver leur autonomie dans l’identification et l’application de leur stratégie en matière de cybersécurité.

Aujourd’hui, le plus grand défi rencontré dans le secteur est celui des ressources: aujourd’hui 15 000 postes en cybersécurité ne sont pas pourvus.

Si de nombreuses entreprises participent, à raison, aux développements des formations dans la cybersécurité, cela n’est pas encore...

Cet article est réservé aux cotisants ou aux abonnés à la revue

Articles du numéro

Commentaires

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.